Présentation de Uilleam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation de Uilleam

Message  Uilleam le Mar 17 Mar - 16:19

Bonjour à toutes et à tous.

Je me présente je m'appelle Jim, je suis roliste, même si ma dernière partie de JDR va malheureusement bientôt remonter à un an...

Mon nom ne vous diras rien du tout, normal je ne suis jamais venu à la Taverne, même si ça fait un an qu'on essaie de venir avec ma compagne.
On nous a beaucoup parler de vous, même un ami qui habite Paris m'a parler de vous, il a fait la connaissance de quelqu'un de chez vous lors d'un anniversaire en début d'année dans la capitale, même qu'il m'a dit que c'était une femme... Ce qui est d'ailleurs plutôt rare dans le milieu du JDR, mais on ne va pas s'en plaindre au contraire un peu de subtilité est la bienvenue !

Je suis ancien animateur d'un club de JDR en seine et marne (le club Durandal si quelqu'un connait), mais j'ai laissé la place au jeune !! Un peu de sang neuf ne fait pas de mal au Vampire !
Maintenance je suis en Corrèze et voir qu'il y a une Taverne qui fait du JDR et aussi des jeux de plateaux ça fait plaisir !! Et je me dis que de venir sur ce forum (merci Facebook) va peut être me motivé pour enfin franchir le pas et venir vous voir.

Pour finir de me présenter, niveau JDR je suis principalement MJ, pas forcement que je le veuille (quoi que...), mais j'avais une bonne tripoté de glandu qui ne se bougeait pas le cul pour masterisé.
Si certain(e)s d'entre vous sont motivé pour faire une partie un jour, ce serait avec plaisir que je masteriserais une partie !! J'ai beaucoup de jeux en stock !

Sur ceux bonne journée ! Et que les dés soit avec vous !

A bientôt j'espère,

Jim

Uilleam

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation de Uilleam

Message  Akamiaou le Mer 1 Juil - 0:44

Ce devait être moi Smile

Effectivement, à la Taverne, il y a beaucoup de jeu de rôle (trop diraient certaines mauvaises langues ^^)
Du coup, c'est l'endroit idéal pour renouer !
Quels jeux masterises-tu ?

Bienvenue, en tous cas ^^
Akamiaou

Message  Gabougraheu le Sam 5 Sep - 18:42

Hellø Uilleam. Même question que ci-dessus (+2 mois) Quels jeux ?
Gabougraheu

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut