denatia barde danseuse des flammes (lvl1) et ensorceleur (lvl 1) ifrit (F) / lewellane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

denatia barde danseuse des flammes (lvl1) et ensorceleur (lvl 1) ifrit (F) / lewellane

Message  lewellane le Jeu 15 Juin - 11:20

mon perso sera une barde ifrit danseuse des flammes.
ages de tous juste 66 ans, cette jeune ifrit fidele de calistria n'a jamais sut qui était s'est vrai parent, elle a était éléve depuis bébé dans une maison de petit vertus, des son enfance fini, elle passa par tout les métiers au sein de l'établissement, commis en tous faire, puis participa a l'ambiance de grand salon par ses chants et ses dances, puis comme courtisane. elle aurais peu menez une vie de courtisane de luxe mais le destin en voulu autrement et elle fini par partir et voyagea jusqu'au limite des royaumes du nord et jusqu'au brévoy, c'est durant le voyage que de simple courtisane elle devient l'apprentie d'un barde et appris les base du métier. elle se sépara de son maitre a la frontiere de brévoy, son maître devais se rendre en des lieu ou une jeune barde n'aurais pas sa place et il était temps qu'elle apprennent par elle même le reste. elle ne parle jamais des raisons de son départ de la maison close, ni de comment elle a rencontrer son maître.

la vérité quelle cache s'est que son départ et du a un énorme incendie qui ravagea l'établissement. elle se rappelle peu de chose de cette soirée, juste le visage de celle qu'elle appellé maman contre le sol, le regarde vide et du sang coulant de sa bouche,  son maître lui a bien raconter se qui se serait passer mais avec un barde va savoir, leur histoire son toujours un mélange de vérité et de conte le tout sou poudré de mensonge.
d'apres les dires du barde, il était de passage avec des amis en ville et avait décidé de passer la soirée en galante compagnie. alors que tres jeune femme dansais sur scéne sur un rythme endiablé, une dispute éclatante entre deux groupe et tres vite les armes et la magie furent tiré, les blessée et les morts se firent de plus en plus nombreux quand il entendit un crie charger de tristesse, de chagrin, de colère et enfin d'une fureur incendiaire. le feu partie comme une vague de la jeune danseuse, elle se tenais la a genoux au milieux des flammes tenant le corps d'une autre courtisane dans ses bras. le barde n'eu que le temps de se lancer un sort de protection contre le feu avant que tout la salle s'embrasse, suivie d'un replis expéditif pour sortir de la maison avant que le feu ne bloque tout les sorties. la maison étant faite en majorité de pierre et ne contant pas d'étages le feu fut rapidement controlé, mais des gens présent dans la salle commune peu avait survécu, la jeune danseuse n'avais presque rien mais était dans une sorte de coma, le barde décida de rapidement l'éloigné des lieux, lui est son groupe quittèrent la ville des le matin, la danseuse ne réveilla que bien des jours plus tard, s'est ainsi que denatia et son maitre se sont rencontré.

pour son maître denatia avais refoulé une partie de sa nature ifrit tout au long de son enfance et la mort de sa "mere" avait simplement fait exploser tout se quelle retenais, elle devrait apprendre a canaliser cette énergie magique. denatia devait se faire oublié quelque temps et devait apprendre un des art de la magie, quand au groupe d'aventurier leur mission devais les menez dans les contré du nord, s'est ton d'un commun accord que denatia et le groupe partir vers le nord, le barde lui apprendrais les base de la magie et des art bardiques et elle participer au spectacle. ses au cours du voyage qu'elle décida que le brévoy serait un parfait endroit ou finir son apprentissage et ou faire ses premiers pas seul.


proposition de rencontre avec le perso de geatan.
denatia était resté dans l'auberge a la frontiere de brévoy alors que son maitre et ses compagnons avais continue leur route, denatia avais passer la journée a remettre leur séparation en doute, comme elle petit barde pourrait elle survivre seul ? elle fut tiré de ses réflexions par le ton d'une conversation entrain de monter. dans un coin de l'auberge. des clients commencer a prendre a partie un voyageur assis dans un coin, une elfe noir, denatia se senti concernais elle aussi était trop souvant jugé sur sa couleur de peau, elle se leva et intervient dans la conversation, apres quelque échange elle réussit a convaincre les clients que s'est pas une elfe noir, mais un demi-elfe noir et qu'on ne pouvait le blame du faite que sa mère et était forcé par un elfe noir. elle passa le reste de la soirée a discuter avec le voyageur apres s'etre excuser d'avoir du mentir sur son origine, a l'heure d'aller se coucher ils en était arriver a la conclusion qu'allant tout les deux dans la meme direction et ne souhaitant ni l'un ni l'autre parler trop de leur passé, ils serait bénéfique au deux de voyage ensemble, lui complerais s'est manque de connaissance de l'art des armes et elle utiliserait son art de la manipulation pour les sortir des situation que leur race ne pourrait qu'engendrait.

si geatan est ok pour ce lien, je lui passe la patate chaud, a lui d'écrire la suite de notre avis dans le brévoy et notre rencontre avec stephane


Dernière édition par lewellane le Jeu 15 Juin - 19:09, édité 1 fois

_________________
lewellane
06/82/30/76/77
ncayre3@wanadoo.fr
ambassadeur ludopathes
avatar
lewellane
Admin

Messages : 111
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 42
Localisation : brive (19)

Voir le profil de l'utilisateur http://latavernedesjoueurs.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

L'EVEIL DU SANG

Message  lewellane le Dim 25 Juin - 17:39

denatia se mit un peu a l'écart du camp, elle se sentais encore perturbé par les derniers événement.

bien que sa fasse plusieurs années qu'elle avais pris la route jamais elle ne s'était trouver pris dans un combat d'aussi près et encore moins un ou sa vie fut réellement en dangers. son mentor lui avais appris tout les base du métiers de barde et de la vie d'aventure mais elle n'avais jamais ressenti l'intensité d'un combat et la peur de la mort proche.

lorsque la soirée avais mal tourné a l'auberge, elle ne s'était pas sentis en dangers, s'était pas la première fois qu'une soirée se finissait mal mais le groupe de son maître réglé sa rapidement et sans aucunes blessures, mais son nouveau groupe était loin d'avoir leur niveau de maîtrise et cette nuit la elle frôla la mort pour la première fois en 66 ans.

l'attaque de l'aube fut encore pire, elle n'avais pas encore récupérer du combat de la veille et se sentais incapable de modeler les champs magique. s'est durant se combat ou elle fut plongé dans un tourbillon d'émotions intense, la peur de la mort, la frustration de ne pas pouvoir utiliser de magie et surtout l'envie de vengeance avais provoque un étrange phénomène en elle, la sensation que le feu qui brûle dans son sang s'était déplacer et accumulé dans ses mains et que quelque chose cherché a se libère.

elle se devait de comprend se qui s'était passer, les jours suivant après avoir passer la journée a questionné le prisonnier, elle passa le début de chaque soirée seul a analyser et médité sur son problème.

son maitre lui avais appris a modelé les énergies archanique autour d'elle, utilisant les notes de musique pour provoqué une résonance et une réaction puis le mouvement pour dirigé l'effet, chaque note, chaque accord permette de modèle différament les énergies, mais se qui s'était passer n'était lié a aucun forme de musique, elle passage beaucoup de temps a repasser les événements dans sa tête, elle en était certain a aucun moment elle n'avais utiliser d'accord ou de note donc le phénomène devait avoir une autre origine.

après plusieurs soir elle en arriva a la déduction que sa ne pouvais être que d'origine émotionnelle. il lui fallu encore plusieurs soir avant d'arriver a recréer artificiellement le phénomène mais sans arriver a allez plus loin, il manque quelque chose...

et le destin vient a nouveau a frappé, sous la forme d'un crapaud, un crapaud assis sur un simple caillou et qui regarder dénatia tout en croassant semblant se moquer, cette ultime petit chose fut la goutte d'eau de trop, dénatia dans un état semi second tendit de mouvement rapide son bras a direction de l'animal et d'un ton sec dit un seul et unique mot dans le langage du feu "brûle", dénatia fut surpris de voir un rayon de feu partir de sa mains pour carboné se pauvre crapaud. elle retenta l'expérience et fini par le maîtrise. la ou la magie des bardes oblige les champs magique a se transformé et ou les mots comme les gestes façonne les énergies pour créer un sort, cette art fonctionné a l'inverse, tout venez d'elle et de ses sentiments, chacun d'eux provoquer une décharge d'énergie comparable a un sort, les mots et les gestes n'intervenais que pour canaliser la décharge d'énergie dans un sens ou dans un autre.

dénatia s’entraîna encore plus et fini par arriver a découvrir d'autre combinaison de sentiment et d'émotions pour générer d'autre type de sort.
cette façon particulier de faire de la magie était typique de celle des ensorceleurs, dénatia n'aura jamais penser quelle puisse l'apprendre sans avoir un maître, encore preuve qu'elle avais beaucoup a apprendre.

denatia se concentra une dernier fois et lança "protège-moi" tout en forment une sorte de cercle avec ses mains, elle senti la vague de chaleur la carressé quand l'armure de mage se déploya. s'était assez pour aujourd'hui.

_________________
lewellane
06/82/30/76/77
ncayre3@wanadoo.fr
ambassadeur ludopathes
avatar
lewellane
Admin

Messages : 111
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 42
Localisation : brive (19)

Voir le profil de l'utilisateur http://latavernedesjoueurs.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum