scénario 7 : le barons des espoirs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

scénario 7 : le barons des espoirs

Message  lewellane le Mar 13 Juin - 19:27

nous sommes en 815.M41

les groupes d'acolyte a était mander par l'inquisiteur vaarak

l'un des premieres chose que fera vaarak et de remettre au groupe un rapport, un enregistrement pix video et des pix image.

pix video (une copie du texte suivant sera remis au joueur en début de partie)

Réf. : Inq/045678499/BI
Sujet : retranscription d’enregistrement pix
Date : 791.M41
Lieu : Sepheris Secundus, complexe minier HA96E
(connu localement sous le nom de « Herse »)
Secteur : Calixis (quadrant de Golgenna)
Rapport d’origine : savant Trokner, Ordo Hereticus, conservé par la cabale tyranienne,
bastion Serpentis, 792.M41
Notes supplémentaires : savant Essar, Ordo Hereticus, 02.792.M41

++ Extrait d’un terminal de sécurité de puits d’extraction
par l’officier de l’Adeptus Arbites Meron Tise – toute autre copie détruite ++

>[Début d’enregistrement]
[Pix fixe] Plan d’ensemble d’un poste minier. Sol équipé de rails. Plusieurs chariots d’extraction. Un haut fourneau dans un coin. Trois puits visibles : deux sombres et un éclairé par des lampes électriques. Sons lointains. Indistincts. Le pix tremble [Explosion ?]. Sons répétés de sirènes d’alarme. Des signaux d’alerte s’allument dans la cavité. [Le pix et le son restent inchangés pendant 37 secondes].

Bruits de mouvement. Un homme [Sujet n° 1] en combinaison grise débouche du deuxième puits en haletant. Ses vêtements sont couverts de taches. [Sang ?]. Tient dans sa main droite une cisaille qui laisse échapper du fluide sur le sol.

[Sujet n° 1] se tourne et regarde le puits dont il vient de sortir, à la recherche de poursuivants. [Sujet n° 1] court dans la cavité vers la source du pix. La source du pix le suit. Un second homme [Sujet n° 2] émerge de la gueule du tunnel. [Sujet n° 1] s’approche de la source du pix. Identification : Assod Morirr, mineur de rang 5*. [confirmée]

Voix (2) : Combien en as-tu tué ? Combien d’enfants ?

[Sujet n° 2] porte une combinaison grise, rigide. Une lame courte et recourbée à la main.

Voix (1) [Morirr] : Ça a vraiment une importance ? Ils en mettront d’autres bas.

Voix (2) : Grondement de rage incompréhensible.

[Sujet n° 2] traverse la cavité à toute vitesse, arme levée. Son coup est paré par [Sujet n° 1] [Morirr]. L’éclairage de secours illumine [Sujet n° 2] pendant qu’il combat avec [Sujet n° 1] [Morirr]. Identification [Sujet n° 2] : baron Havalir Saerton Ulbrexis** [confirmée]. [Sujet n° 1] [Morirr] et [Sujet n° 2] [Ulbrexis] s’affrontent au corps à corps. La source du pix passe en plan large pour suivre les deux hommes se tournant autour dans la cavité, prêts à frapper.
[Sujet n° 2] [Ulbrexis] enchaîne plusieurs coups rapides. [Sujet n° 1] [Morirr] les ignore, apparemment insensible. [Sujet n° 1] [Morirr] inflige des blessures sérieuses au flanc de [Sujet n° 2] [Ulbrexis]. Les adversaires se tournent à nouveau autour. Du sang coule abondamment de la combinaison de [Sujet n° 2] [Ulbrexis]. [Sujet n° 2] [Ulbrexis] attaque, empalant [Sujet n° 1] [Morirr] au niveau du torse, alors que la cisaille de [Sujet n° 1] [Morirr] sectionne la jambe droite de [Sujet n° 2] [Ulbrexis], juste en dessous du genou. [Sujet n° 2] [Ulbrexis] s’effondre, du sang jaillissant de sa jambe coupée. [Sujet n° 1]
[Morirr] commence à rire. [Sujet n° 1] [Morirr] attrape [Sujet n° 2] [Ulbrexis] avec sa main libre, le plaquant contre un chariot d’extraction. Il place les lames de sa cisaille de part et d’autre du cou de [Sujet n° 2] [Ulbrexis].

Voix (1) [Morirr] : Adieu, Ulbrexis.

[Sujet n° 2] [Ulbrexis] envoie sa main droite dans la mâchoire inférieure de [Sujet n° 1] [Morirr]. Un rayon d’énergie violet traverse le crâne de [Sujet n° 1] [Morirr], ce qui oblige la source du pix à modifier les contrastes [perte partielle de pix pendant 3 secondes]. Attaque suspecte infligée à l’aide de l’anneau de [Sujet n° 2] [Ulbrexis]. Le visage de [Sujet n° 1] [Morirr] bascule en arrière. Son corps s’écroule au sol.

Voix (2) [Ulbrexis] : Adieu, Morirr.

[Sujet n° 2] [Ulbrexis] s’effondre au sol, le long du corps de [Sujet n° 1] [Morirr].

>[Fin d’enregistrement]

complet en rapport

au cours des année 790 à 792 la planete sepheris secondus a était le theatre d'une révoltes hérétiques et mutante dans les mines, le groupes responsable de cette monté de violence porté le nom "des chaînes brisées" apres deux ans d'attaques contre les complexes miniers et autre acte terroriste la productions sur sepheris secundus a était gravement diminé, les forces de l'ordre local étant incapable de stopper le mouvement "des chaines brises" l'adeptus arbites a déploie sur place une force d'investigation, apres plusieurs mois le leader principale l'ancien baron havalir saerton ulbrexis a était arrêté. les autres leader ont disparu ou on était tuer par l'adeptus ou lors de lutte interne "des chaines brisées"

principaux leader

Le baron hérétique de Sepheris Secundus, Havalir Saerton Ulbrexis, fonda les Chaînes Brisées en 789.M41 pour défier les autorités de Sepheris Secundus et appliquer son programme hérétique de démocratisation. Capturé par les agents de l’Adeptus Arbites en 792.M41. Exécuté en 793.M41 – cf. ++ Expurgé ++

Mineur de rang 5 Assod Morirr. Mutant affilié au groupe terroriste des Chaînes Brisées. Recherché pour complicité dans plus de 50 cas de sabotage des mines de Sepheris Secundus. Statut de mutant découvert longtemps après la naissance. A échappé à son exécution en disparaissant dans un complexe de mines très profond connu sous le nom de Herse. Présumé mort.
pix image:

baron havalir saerton ulbrexis assod morirr mutant

_________________
lewellane
06/82/30/76/77
ncayre3@wanadoo.fr
ambassadeur ludopathes
avatar
lewellane
Admin

Messages : 111
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 42
Localisation : brive (19)

Voir le profil de l'utilisateur http://latavernedesjoueurs.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: scénario 7 : le barons des espoirs

Message  lewellane le Mar 13 Juin - 19:33

apres la scéne qui de briefing avec vaarak et une autre petit scéne, les enqueteurs se feront un voyage (en off) de plusieurs semaine pour revenir a nouveau sur sepheris secundus, se voyage se fera a bord d'un vaisseau libre marchand qui partira a peu pres 2 jours apres le briefing.

pour rappel suite au opération suivie par le perso de will (lié a sont passage sur une carriere alternative) et a l'isolement dans un temple de calixe du perso de geatan (du a la meme raison) la durée entre les deux scénario ne sera d'un mois mais de deux.

_________________
lewellane
06/82/30/76/77
ncayre3@wanadoo.fr
ambassadeur ludopathes
avatar
lewellane
Admin

Messages : 111
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 42
Localisation : brive (19)

Voir le profil de l'utilisateur http://latavernedesjoueurs.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum