serie de scénario indépendant.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

serie de scénario indépendant.

Message  lewellane le Lun 29 Mai - 14:52

on m'a demander si je voudrais pas masteriser du shadowrun vu que j'avais une bonne connaissance du System.

si des gens sont partant je peu faire une petite serie de scénario indépendant.
si les joueurs prennent leur perso de table de julien/zee soit se ne seront que de simple rêve et tout gain ou perte seront du a des petites missions de routine, ou bien tout sera réellement arrivé mais uniquement si l'histoire et valider par les mjs principaux et ceux pour chaque scénario.

en vu de la préparation de chaque scénario les joueurs devront s'inscrire sur le forum, une fois qu'on aura un liste de perso assez important pour former des équipes de run, j'annoncerais les offres de mission ici et les runner qui y répondront devront le faire ici aussi.

merci d'inscrire vos perso en réponse a se post.

nom du perso / crédit (chiffre des dizaines de votre total de karma gagner) / notoriété (score qui indique si on parle souvent de vous dans les organismes officiel) / rumeur (info qui traînent sur vous dans la rue et l'underground) / type de spécialité.

ambassadeur ludopathes
lewellane
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://latavernedesjoueurs.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: serie de scénario indépendant.

Message  Siukia le Mer 31 Mai - 16:11

Évidemment que j'ai envi de jouer, choombata ! Envi de masteriser mais également de jouer !

Effectivement, pour ne pas mélanger les trognons et les carpettes on ferait mieux de se créer une nouvelle série de PJ, ce sera plus simple pour les histoires de karma, de cohérence et ainsi de suite, amen.

Et puis, avouons-le, se créer des persos à SR5, c'est juste un plaisir en soi Wink

Siukia

Message  lewellane le Mer 31 Mai - 16:59

Siukia a écrit:Évidemment que j'ai envi de jouer, choombata ! Envi de masteriser mais également de jouer !

Effectivement, pour ne pas mélanger les trognons et les carpettes on ferait mieux de se créer une nouvelle série de PJ, ce sera plus simple pour les histoires de karma, de cohérence et ainsi de suite, amen.

Et puis, avouons-le, se créer des persos à SR5, c'est juste un plaisir en soi Wink

la différences de karma ne me gène pas vraiment mais s'est juste que je pense faire des scénario tres atypique qui aurons peu être un peu de mal a s'intégré a une campagne ou a des séries. par exemple un scénario sera a effectuer dans un monde virtuel, un autre sur un plan astral.

ambassadeur ludopathes
lewellane
Admin

choix de l'axe de cette serie de shadowrun

Message  lewellane le Sam 10 Juin - 13:33

j'ai commencer a travail sur l'idée, et j'ai deux option.

option 1 des totalement indépendant et chacun axe sur une des facettes de l'univers, sa permettre a chacun de découvrir chaque type.
- scénario matrice et royaume matriciel/resonnance
- scénario magie et court des ombres
- scénario véhicule/drone et ancienne route 69 (route coté est-ouest)
- scénario ultra et boston anarchie.

option 2 un seul gros scénario joué sur plusieurs scéance avec des perso spéciale et "épique" uniquement lié a cette série.
on tapera dans tous se qui est indiqué comme "uniquement avec autorisation du mj".

ambassadeur ludopathes
lewellane
Admin

Message  Siukia le Sam 10 Juin - 16:27

C'est une grande question, effectivement. Car moi j'ai une très grande préférence pour les campagne/gros scénar, je n'aime pas du tout les one-shot/one-run.

Mais cela dit, avec les soucis de plannification, les absences non-prévues et ainsi de suite, il semblerait que les p'tits scénar de derrière les fagots soient plus adaptés au bordel d'organisation que nous connaissons.

Donc je ne saurais trop quoi choisir, en attendant qu'une véritable organisation et un suivi plus sérieux se fasse.

Siukia

Message  lewellane le Sam 10 Juin - 18:02

salut
que sa soit l'une ou l'autre je masteriser avec la meme régularité et les meme condition que pour DH, donc selon les joueurs sa sera tout les 15 jours les meme soir de la semaine.

ambassadeur ludopathes
lewellane
Admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut