L'alliance des Tours de Merle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L'alliance des Tours de Merle

Message  Guillaume le Dim 28 Mai - 15:13

Alliance des Tours de Merle

Situation :
L’alliance est installée dans la forteresse des Tours de Merle protégeant une grande partie de la Xaintrie proche de la vallée de la Dordogne en Corrèze. Cette forteresse est un nœud militaire stratégique aux limites du Cantal et du Lot assurant la surveillance des domaines seigneuriaux et permettant la taxation du trafic commercial fluvial via Argentat.

Motif de mise à disposition aux mages :
Le duché de Turenne a mis à disposition demeure seigneuriale et terres avoisinantes à la compagnie franche de duncan o'raghailligh riche chevalier capitaine mercenaire et de son frère eoghan o'raghailligh, tout deux rentrés des croisades en Terres Saintes. Les conditions de vassalité sont classiques : assurer la sécurité et la surveillance et percevoir les taxe au nom du Duc, ce à quoi a été rajouté d’assurer la formation militaire et l’intégration d’un cadet d’un de ces chevaliers.

Description de la Forteresse :
Elle se situe sur un éperon rocheux d’une presqu’île sur un méandre de la Maronne.
Elle comporte sept Tours avec autant de cours attenant les divers niveaux du bastion.
La cour inférieure est fermé par un pont levis. A noter que dans cette cour se trouve une hospitalerie dont le père supérieur est aussi l’intendant du château.
Deux chapelles sont située l’une aux niveaux inférieurs l’autre intermédiaire.

Attributs magiques :
Les parties inférieures de l’Alliance sont fortement influencées par l’aura chrétienne de l’hospitalerie. Les parties intermédiaires possède une aura magique certaine mais amoindrie en partie par la chapelle des lieux. La tour du niveau le plus supérieur possède une aura féérique due à la présence d’un portail féérique, une fresque dans le mur qui s’active aux solstices principalement.

Guillaume

Messages : 18
Date d'inscription : 27/09/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum