enquete sur les restes des cartes du tarot.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

enquete sur les restes des cartes du tarot.

Message  Shrek-Louis le Mar 11 Avr - 21:20

concernant l'analyse des cartes, elle a était confié a un adepte du nom de nodnar setno (30 % dans divers connaissances).

il confirme que les traces son d'origine xeno, il n'a pas réussi a les lié a une race en particulier.
il a trouver d'autre objet ayant des ressemblance avec les restes de cartes.
pour l'instant il doit encore faire des recherches pour retrouver les dossiers et regrouper les informations.

A l'heure actuel ses découvertes sont assez mince et étant seul il doit se concentrer sur une seul piste.

du coté du tarot il semble que le devin les reçus en cadeau pour une donation faite au "cœur joyeux" un sous culte du credo impérial qui a était plus ou moins officialiser par l'église depuis quelque mois et officie sur scintilla depuis une des nombreuse ruches (mégapole) de la planète. il a peu d'information au sein de la bibliothèque de la cathédrale noir pour l'instant, il devrait donc allez soit a la bibliothèque de l'église, soit au siège des forces de défense planétaire qui tout deux enquête sur le mouvement lors de sa demande d'officialisation.

concernant les autres objet de technologie xeno les rapport qu'il a peu trouver parle d'une réseau de contrebande mais pour en savoir plus il devrait se rendre au siège de l'adeptus arbites du secteur.

Shrek-Louis a écrit:
   Dans un premier temps, on va aller causer au coeur joyeux et voir à la bibliothèque de l'église.

   Dans un deuxième temps, j'irai enquêter sur cette contrebande



du coté du cœur joyeux, s'est un culte qui aurais vu le jours y a deux ans, dans la noblesse, ils prônent une sorte d'éveille par l'harmonisation. au début ses membres était principale des jeunes de la noblesse, il fut même perçu comme un effets de mode, mais le culte s'agrandi est toucha la jeune d'autre strate jusqu’à les touché toute. il y a 9 mois l'église a reçu une demande d'officialisation du sous-culte. après une enquêtes de trois mois le culte fut autoriser.
- il respecte le credo impériale a 90 %, bien que l'élévation par l'harmonisation semble un peu limite.
- l'organisation au sein du culte est lié a son niveau d'harmonisation.
- le culte est financer par des donations, principalement fait par la noblesse.

coté fdp,
une enquête avait était menez lors de l'apparition du culte sur les dirigeants, elle a rien trouver de compromettant et a était classer.

nodnar semble pas très chaud pour enquêter sur la noblesse sans un ordre de mission officielle et encore moins pour descendre dans les secteurs de la sous-ruches.

coté contrebande

plusieurs vaisseaux on était pris a faire de la contrebande de produit xeno a destination de scintilla, les contrebandiers interroger on parler d'un groupe du nom de "question a double tranchant" qui les aurais embauché pour convoyé secrètement des petites caisse jusqu'a scintilla, ils sont en générale contacté sur les dock du port l'errance ou on leur remet la caisse et la livre a l'astroport de scintilla, soit les caisse était livré a des entrepôts squatté le temps de l'échange, soit a un inconnu a la sortie des accés transpole (métro/train).

les information lié a port l'errance a était transmisse a l'agent du trone axer class de ordo xeno qui est baser sur place.
l'enquete sur scintilla a était confier au fdp, celle-ci a commencer au QG planétaire et puis a était transmisse au commissaire du secteur de coscarla dernier point de transite connu (a l'heure actuel) des caisses.

-------------------------------------------------------------


alors que vous descendez du transpole vous êtes ferait la connaissance de saul arbest, il a du mal a se tenir droit et ses habits son déchirer, il vous prend pour des arbitrators a cause de l'armure, apparemment jamais aucun arbitrators n'est venu dans cette partie de la ville. il a peur pour sa vie et a fait passer par le conducteur du transpole un datapad a l'intention des arbitrators, il a des informations importante a communiquer. il préfère parler a l'écart, mais alors que vous vous apprêter a vous diriger vers un groupe de caisse pour pouvoir discuter tranquille, tu sent un légère piqûre au cou, tu a le temps de voir nodnar tomber et saul s’enfuir dans le tunnel et de retirer de ton cou une fléchette hypodermique. tu reprendra légèrement conscience sur un table et entendra "docteur les prélèvements son fini" "bien mettait le en semi staces le temps que les analyse, j'ai encore du travail sur les autres pour une semaine et envoyer des chiens il faut retrouver saul avant qu'il meure sinon je devrait reprendre tout a zero.

tu commence a reprendre conscience nue a l'exception d'un slip, tu est sur un lit avec une perfusion dans le bras, a part le lit la salle est vide, elle est entièrement carreler. ton corps est encore tout engourdit par l'effet des drogues et tu peu a peine bouger. du bout des doigts tu tâtonne le lit, il pourra pas servir d'arme.

ton instant de survie et ton expérience militaire d'amenez a la conclusion qu'il vaut mieux observer et découvrir un faille, de n'agir que si sa devient plus chaud ou une fois que tu aura assez d'info sur où tu est ? combien de garde ? où trouver une arme ?

la porte s'ouvre, un type habiler d'une simple blouse rendre avec juste un perfusion en mains, un autre reste a la porte qui lui porte une armure et a un gun et une matraque électrique. la perf est petit il devront la changer souvant, l'armure est trop petit pour toi, le mec a l'aire de savoir se battre, dans ton état un coup de matraque électrique d'assomera a coup sur.

au dela un simple couloir carreler et une autre porte identique en face, que se soit sur ta porte ou celle d'en face aucun inscription, se sont des portes en fer, gond vers l'extérieur qui se verrouille avec une barre en métal.

la deuxieme fois ou tu de reveille, rien n'a changer. ta phase de reveille est un peu plus longue mais tu reste encore engourdit
tu entendra un bout de conversation dans le couloir,
"merde on a toujours pas retrouver cette pute de saul, j'espere qu'il est mort dans un endroit ou on retrouvera pas son corps"
"d'inquiete la patron a déjà pris les devant, elle a contacter les membres du cœur ardent, s'il arrive a quitter le secteur, le cœur le choppera."

la troisieme fois.
a nouveau le temps d'écouter une conversation.
"m'est avis qu'on va encore changer de secteur"
"tu croit ?"
"oui, les les gens sont de moins en moins nombre a aller a l’hospice, s'est si simple d'enlever les idiots qui en reparter le soir ou ceux qui y aller en plein nuit"
"merde, nous simplifier bien le travail se truc, la rumeur s'est répendu trop vite des disparitions la nuit"

quatiereme fois sa durent encore plus longtemps, assez pour que tu puisse commencer a bouger un peu les bras et les mains, apres test le lit peu être casser pour servir de mattraque mais sa tiendra qu'un ou deux coup, tu pense que d'ici un ou deux renouvellement de la perf ton corps sera un peu plus accoutumé de facon temporaire a la drogue et que tu pourra tenté une évasion.

coté activité.
"salut, j'ai fini de vider la caisse qui était pour nous"
"ok, faut changer la perf des deux nouveau a la 3 et a la 4, apres faudra appeller les narcos pour qu'il viennent recup les autres caisse et les envoies via leur réseau jusqu'a la haute ruche"
"putain pourquoi s'est moi qui doit tout faire, on peu pas utiliser le serviteur"
"non la doc a était claire, on doit jamais utiliser ou meme approcher du serviteur, elle a eu du mal a l'asservir (programmer) et ses armes xeno sont mortelle"
"fait chier j'avais pas signer pour sa"
"signer ! on est pas de simple ouvrier, on est des logomancien, tu a oublier le serment de la question à double tranchant ?"
"non, mais bon j'ai l'impression qu'on me reserve tout le salle boulot".

la cinquieme fois tu est réveiller par une injection, tu reconnait rapidement le technopretre, il vient de d'injecté un stim.

Shrek-Louis

Messages : 3
Date d'inscription : 27/03/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum