scenario 3 "des vers dans la viande" (300 xp)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

scenario 3 "des vers dans la viande" (300 xp)

Message  lewellane le Mer 22 Mar - 14:55

sa fait environs un mois que les acolytes sont revenu de leur mission sur iocanthus.

quelque part dans les sous-sol de la cathédrales noires de scindilla.
une petit groupe d'hommes et de femmes se tenais debout dans la semi-pénombre, au centre de la pièce attaché sur une chaise une hommes portant l'uniforme des prisonniers convulsa quelque minute avant de mourir. une des ombres pris la parole.
"comme vous pouvez le voir l'injection d'un mélange du nectar de pénombra avec de la séve d'ivolus fait mourir la victimes après plusieurs minutes extrêmement douloureuse. vous remarquerais qu'un minuscule tache noire s'est former autour de trou fait par l'aiguille. certain de vos confrères utilise cette particularité et se font fabriquer des injecteurs a multiple dard pour que la tache noire forme un symbole leur servant de signature".
"vous pouvez rejoindre vos ateliers respectif, un sujet de test vous a était livré. vous avez jusqu'a se soir pour me trouver une solution permettant de simulé une mort par la fievre jaune spaciale, vous trouver toute les infos sur cette maladie vos tablettes"

les ombres partir dans divers directions, et alors qu'une d'entre elle arriver a la porte de son atelier, son attention fut attiré par le bruit caractéristique des répulseur du cerveau crane.

acolyte 03EAT627 j'ai un message pour vous, veuillez vous identifier. l'ombre mis quelques seconde avant de donner l'identifiant du jour. le cerveau crane délivra le message video est transfera un dossier


cette vidéo a était faite par scarlettsouris pour sa campagne, les noms cité dans la vidéo son donc lié a ses pjs et a son inquisitrice.

dossier sur ACREAGE.

Acreage est un monde féodal qui se trouve dans le sous-secteur Josian du secteur Calixis , relié au reste du secteur par quelques routes peu utiliser. Cependant, s'est un monde sous la domination impériale et il fournit sa dîme impériale sous la forme de matières premières et de main-d'œuvre, l'envoi de minerais pour construire les cuirassés et les hommes de l'Empereur pour remplir ses armées. Pour la plupart des citoyens, l'empereur et l'Imperium sont simplement une autre série de maîtres.

Un monde divisé en domaines féodaux innombrables, où les nobles entrent en conflit et les gens souffrent sous un servage oppressive. Acreage était autrefois gouverné par le Haut Roi du Grand Royaume de Ascandia, mais est actuellement en proie à une longue et sanglante guerre de succession. Les années de mauvaise gestion et de désolation prennent leur dus, le niveau de la technologie de la planète commence à régresser de son zénith médiévale.

Histoire
Guerre de Rhozes
La guerre civile Acreage : tout a commencé cinq ans plus tôt, en 994.M41, et comme tant de guerres avant, elle aurait pu être facilement évitée. Le monde était gouverné par le Haut Roi des Ascandia, et dans les yeux de l'Imperium, il est également considéré comme le gouverneur planétaire de Acreage. A l'époque, Gordanus le haut roi connu un long et prospère règne. Gordanus est mort paisiblement dans son lit. Avec sa mort récente, l'ancien Haut Roi avait, malheureusement, laissé ses filles jumelles Rhozena et Rhozeia a la succession directe au trône. Cependant, Gordanus n'a pas réussi à nommer une ou l'autre comme son successeur avant sa mort, de sorte que les filles se tournèrent vers leur seigneur ultime et maître, l' Empereur de l' Humanité , pour déterminer laquelle devait prendre à la fois le trône et le titre de gouverneur planétaire et régner sur tous Acreage.

Tragiquement, l'Administratum, qui répondis, a omis les deux dernières lettres du nom du successeur de la réponse, indiquant seulement que Rhoze était officiellement reconnu. Au départ, les filles étaient cordiales entre elles et ont envoyé une série de demandes de clarification. Cependant, celle-ci semblèrent tomber dans l'oreille d'un sourd. En fait, le scribe responsable de la missive erronée initiale de Administratum avait gardé la question secrète.

Avec le silence de l'Imperium, il n'a pas fallu longtemps pour que Rhozena et Rhozeia ai recours à la violence pour devenir le souverain de Ascandia. En quelques semaines chacune avait amassé le soutien de dizaines de petit nobles, chacun prêt à jurer sur la validité de la revendication de leur reine au trône et le prouver avec le sang de leurs citoyens. Le conflit qui en résulte a traîné et aucune des Rhozes n'a pris l'avantage, en raison en partie à la nature primitive de leurs armes (canons, épée, fusil pour la plupart) et de la trahison de leurs nobles ( il est pas rare que l'allégeance d'un seigneur change plusieurs fois par jour, souvent au milieu d'une bataille).

Ironie du sort, l'état des conflits a en fait augmenté son niveau de la dîme impériale comme les deux Rhoze essayer de se surpasser l'une l'autre dans leur service à l'Imperium, sans doute l'espoir de bénéficier d'un soutien pour évincer l'autre. Cet état de choses a également conduit directement les services de l'Administratum responsable de l'incompréhension a prétendre qu'il sa gisait d'un plan soigneusement mis au point, ils sont allés jusqu'à suggérer que ce type de technique pourrait être utilisée sur d'autres mondes. Dans tous les cas, temps que la guerre ne posera aucune menace ou perturbation pour le rôle de la planète dans l'Imperium, elle sera ignorée. Compte tenu de tous ces facteurs, il semble peu probable que la situation sur Acreage se résoudra de sitôt, et l'effusion de sang et le chaos va se poursuivre.

Politique
la classe dominante est la noblesse de Acreage (qui prétendent souvent a ces titres part la force des armes et des faux documents). Ils sont constamment en conflit, à la fois dans la clandestinité et ouvertement, pour gouverner les vastes masses laborieuses.

Le royaume du Haut Roi, connu sous le nom Ascandia, couvre la majorité de la masse continentale du Nord, s'étirent sur des milliers de kilomètres et englobant des centaines de milliers de personnes, des cultures, et des dizaines de princes féodaux, rois et reines. c'est une terre de montagnes escarpées, de sombres forêts glacées et de plaines solitaires sans fin, rompu seulement par les villages primitifs et les champs de gruau grisâtres puantes ou d'imposants moulins précaires.

Depuis quelques années, cependant, la stabilité relative de ce domaine, et en fait de la plupart d'Acreage, a été détruite par une guerre civile sanglante. Le dernier Haut Roi est mort sans nommer un héritier, laissant ses enfants survivants à se chamailler et se battre entre eux pour le titre dans une guerre dans laquelle des milliers ont déjà péri. Cela a été une période faste pour les nobles, ou chacun a profiter de l'avantage du chaos de la guerre pour étendre leurs domaines ou régler de vieux comptes. Il a également attiré plus l'intérêt des hors-monde à Acreage, sous la forme de mercenaires et de commerçants, qui cherchent à faire un profit en vendant leurs compétences, des formations et des armes de pointe.

L'un des noble profitant de ces visiteurs hors-monde est le prince Orcan, seigneur de la ville de Olrakan. Aussi connu sous le nom de la ville flottante, Olrakan s’étend le long d'une partie de la côte sud de Ascandia, où les fétides Marécages chitine rencontrent les eaux sombres de la mer du chagrin. La ville est remarquable non seulement pour sa construction, debout au sommet d'innombrables pilotis pourrissant au-dessus des eaux puantes du marais, mais aussi pour sa proximité avec l'un des rares spaceports de Acreage - Île de l'empereur, situé plusieurs miles au large.

Le Prince-Orcan a cultivé sa position tout au long de la guerre en contrôlant une grande partie du trafic vers et depuis l'île de l'empereur; négociation avec les autres nobles l'accès aux précieuses cargaisons hors-monde et des soldats qualifiés. Inévitablement ce monopole a créé beaucoup de jalousie parmi ses voisins les plus proches, et plus d'une fois, Olrankan a été assiégée par les canons-barges et arquebusier d'un seigneur rival. Cependant, les mêmes armes hors-monde et les soldats qui ont suscité de telles attaques ont également assuré la victoire de Orcan chaque fois jusqu'à présent. Ses rivaux, cependant, n'ont pas encore été dissuadés et continuer à essayer périodiquement de prendre la ville par la force.

_________________
lewellane
06/82/30/76/77
ncayre3@wanadoo.fr
ambassadeur ludopathes
avatar
lewellane
Admin

Messages : 112
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 42
Localisation : brive (19)

Voir le profil de l'utilisateur http://latavernedesjoueurs.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum