mon investigateur : letanawa homme médecine originaire d'afrique.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

mon investigateur : letanawa homme médecine originaire d'afrique.

Message  lewellane le Sam 11 Fév - 15:06

Letanawa Homme médecine

Letanawa est né dans les parties reculé des colonies française d’Afrique, il fut formé pour devenir un jour l’homme médecine et le chaman de sa tribu, il a était toujours pousser par une certaine forme de curiosité et d’honneur.

Il aurait peu vivre à jamais dans sa tribu, peut-être aurais-t-il fini par devenir l’un des membres du conseil des anciens. Mais tout changea par un hasard du destin.

Letanawa parcourait presque tous les jours, la jungle a la recherche de plante avant de se rencontre aux grottes pour y collecté de l’essence des chauves-souris sacré (leur merde).

C’est au cours d’une de ces journées de récolte que les esprits lui révélèrent son destin. Tout commençant par un bruit intense et sec presque comme un coup de tonnerre.

Letanawa se dirigea vers l’origine du bruit et découvris alors deux hommes entour par des grands singes, l’un des hommes porté un étrange bâton fait de métal et de bois, une fumée sortais du bout. Avant que Letanawa puisse faire quoi que ce soit les grands singes attaquer l’homme au bâton lui laissant aucune chance de survie. Le deuxième homme resta prostré tout du long.

Letanawa en appela au esprit de la jungle et pris la décision de sauvé le deuxième homme.

Les jours suivant Letanawa soigna l’homme a peau clair, en plus de ses blessures physiques l’homme était sous le coup d’un mauvais œil des esprits (la folie), Letanawa en appela aux esprits pour aider l’homme a se libéré des brumes qui habité son esprit.

Plus tard l’homme blanc, qui porter le nom de lord Simon brook, lui parla du monde au-delà de la jungle, de plus la tribu de Letanawa considérait qu’on était responsable des actes d’un homme a qui ont sauvé la vie, Letanawa devais donc suivre lord brook jusqu’à ce qu’il puisse décider s’il s’agissait d’un homme bon ou mauvais et d’éventuellement corriger son erreur.

Voici comment Letanawa en vient à quitter son monde pour un monde qui lui était étrange et dangereux.

Sa fait maintenant quelques années que Letanawa vie dans le monde des blancs, il trouve toujours se monde et ceux qui l’habite étrange et parfois un peu fou.

Il a accompagné lord brook dans divers aventures, mais celui-ci fini par ne plus pouvoir voyages, mais entre-temps une amitié était née entre Letanawa et Simon, ainsi maintenant Letanawa voyages et accompagne des membres de la famille de Simon ou des amis de celui-ci voir parfois des membres de la famille des amis du lord. Il aime jouer son rôle de fidèle serviteur ou de majordome. Mais ce qu’il aime par-dessus tous ses découvrir de nouvelle chose et les raconter a lord Simon.





_________________
lewellane
06/82/30/76/77
ncayre3@wanadoo.fr
ambassadeur ludopathes
avatar
lewellane
Admin

Messages : 112
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 42
Localisation : brive (19)

Voir le profil de l'utilisateur http://latavernedesjoueurs.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum