monde sauvage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

monde sauvage

Message  lewellane le Sam 4 Fév - 15:38

"monde sauvage" = les mondes sauvages sont des planètes où la survie est difficile. qu'elles vivent dans les profondeurs embrumées d'une jungle grouillante de dangers mortels ou au coeur des sables brûlants d'une planète désertique, leurs populations sont revenues à un mode de vie primitif, en tribus, gangs ou congrégations qui ne se soucient guère de la technologie et du confort dont jouissent mollement les individus soi-disant « civilisés ».
- "crasse protectrice" = le fait de se baigner permet aux esprits maléfiques de flairer votre trace. vous devez conserver votre couche de crasse protectrice afin de les égarer et de chasser le mauvais oeil.
- "couleur néfaste" = l'orange est une couleur qui attire les catastrophes et la mort.
- "serment du chasseur" = ne mangez que ce que vous auriez pu tuer vous-même de peur d'être puni par le destin pour votre arrogance.
- "lame assoiffée" = l'esprit de votre arme est avide. il doit boire le sang chaque fois que votre lame quitte le fourreau sinon de grands malheurs risquent de s'abattre sur vous et sur les vôtres.
- "servitude spirituelle" = si vous prenez un trophée sur un ennemi vaincu, son âme vous appartient.
- "mourir en guerrier" = une mort glorieuse est un honneur pour votre peuple. mourir comme un lâche ne lui apporte que la honte. vos ancêtres vous regardent : ne les décevez pas.
- "le pouvoir du vrai nom" = n'utilisez jamais les véritables noms de vos amis ou des êtres qui vous sont chers, de crainte que les démons ne les entendent et ne s'en emparent pour faire le mal.
- "solitude des défunts" = ne prononcez jamais le nom des défunts car vous risquez d'attirer leur attention et de les faire revenir des ténèbres de l'au-delà.
- "trophée" = pour chacune de vos victoires, votre corps est marqué d'une cicatrice rituelle. ainsi, après votre mort, votre cuir tanné pourra être présenté à l'empereur afin qu'il puisse se réjouir de vos exploits.
- "némésis" = c'est l'empereur qui a décidé de l'heure et de la manière de votre mort. quelque part, la bête qui vous tuera vous attend déjà. votre destinée est de rechercher cette créature afin de lui faire face avec bravoure. jusqu'à cette rencontre, vous êtes convaincu que rien ni personne ne pourra vous atteindre.

special

"penumbra"(monde sauvage) = situé à la bordure des étoiles du halo, le monde de penumbra est légendaire pour ses dangers et sa mauvaise réputation. les histoires effrayantes circulant dans l'Imperium autour de sa faune mortelle et des choses cauchemardesques qui prennent vie sur ces terres marécageuses sont malheureusement souvent vraies.


_________________
lewellane
06/82/30/76/77
ncayre3@wanadoo.fr
ambassadeur ludopathes
avatar
lewellane
Admin

Messages : 112
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 42
Localisation : brive (19)

Voir le profil de l'utilisateur http://latavernedesjoueurs.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum