monde ruche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

monde ruche

Message  lewellane le Sam 4 Fév - 15:29

"monde-ruche" = ce sont des mondes industriels, où de vastes usines produisent les munitions destinées aux armées de l'empereur, exploitent les minerais précieux ou utiles et raffinent le carburant destiné à la marine impériale.
- "bâtard du cloaque" = vous avez grandi dans les profondeurs les plus froides, les plus humides et les plus ténébreuses de votre ruche, tâtonnant et fouillant dans la fange pour vous procurer un peu de nourriture, de lumière et de chaleur. pour survivre, vous avez dû cruellement batailler et il est probable que vos possessions et votre confort ont une énorme importance à vos yeux.
- "crapule des gangs" = vous êtes entré dans un gang pour survivre à l'environnement sordide de la sous-ruche. vous avez participé à des affrontements pour le contrôle territorial et vous avez vu des trahisons, mais aussi des actes d'une loyauté exceptionnelle… bien souvent au cours d'une seule et même fusillade. les choses auxquelles vous êtes le plus attaché sont sans aucun doute votre fierté, votre territoire et vos compagnons.
- "rebut des manufactoria" = vos parents travaillaient déjà à la manufactorium et ils ont tant besogné qu'ils en sont morts, pour le bien de la ruche. vous étiez pauvre, mais au moins vous étiez honnête. pas comme ces gredins qui fricotent avec les gangs. vous accordez probablement une grande importance à votre sens du devoir, de l'honneur et de vos obligations.
- "moyenne-ruche" = vous avez grandi dans les niveaux intermédiaires de la ruche. on y vit à l'étroit, mais vous n'avez pas été obligé de travailler dans les plus dangereuses des manufactoria. vous avez toujours vécu au sein d'une foule immense, que ce soit pour dormir, manger ou lors des périodes de détente du cycle de veille. vous êtes sûrement très attaché à votre individualité, à votre vie privée et à vos droits individuels.
- "artisan spécialisé" = votre famille appartenait à une caste particulière. peut-être vos parents connaissaient-ils le fonctionnement ésotérique des unités de climatisation ou étaient-ils affectés au nettoyage de l'extérieur de la ruche. vous avez grandi en tant que membre de la ruche et en même temps à l'extérieur du système. il est probable que vous accordez énormément de prix à votre domaine d'expertise, vos opinions et vos mérites individuels.
- "noblesse de la ruche" = votre famille fait partie des résidents privilégiés de la haute-spire et vous avez vécu dans un luxe inimaginable pour les autres ruchards. vous avez toujours eu tout ce que vous vouliez : de l'espace, de l'intimité, du soleil, mais vous avez également dû assumer le fardeau des responsabilités. votre dignité, le respect que vous doivent vos inférieurs et votre puissance personnelle sont assurément les choses auxquelles vous accordez le plus d'importance.

"gunmetal city - scintilla" (monde-ruche) = constamment entouré d'armes à feu, un métallicain est habitué à voir quotidiennement déferler des vagues de violence et d'anarchie, et ce, à un niveau bien plus important que celui qu'on peut retrouver dans les ruches plus violentes et mieux armées de l'imperium. (tout sous type des monde ruche)

"ruche volg - fenk" (monde ruche) = on peut dire une seule chose des ruchards de volg: ils sont difficiles à tuer. ils atteignent l'âge adulte dans un endroit où des milliers périssent de maladie, de malnutrition et des effets néfastes de la pollution.

"mutant de ruche"(monde ruche) = les mutants de ruche sont la conséquence de l'exposition de la population d'une ruche aux radiations, aux polluants, aux carcinogènes et aux maladies qui se propagent par l'intermédiaire de la nourriture, de l'air et de l'eau qui y circulent. (tout sous-type de monde ruche)

_________________
lewellane
06/82/30/76/77
ncayre3@wanadoo.fr
ambassadeur ludopathes
avatar
lewellane
Admin

Messages : 111
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 42
Localisation : brive (19)

Voir le profil de l'utilisateur http://latavernedesjoueurs.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum