monde impérial

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

monde impérial

Message  lewellane le Sam 4 Fév - 15:23

"monde impérial" = l'imperium comprend une étourdissante variété de mondes. la palette est immense, depuis les sociétés démocratiques et hyper-technologiques jusqu'aux mondes médiévaux dont la population ne vaut guère mieux qu'un troupeau de bêtes de somme.
- "agri-monde" = vous êtes né sur un monde entièrement consacré à la production de nourriture. peut-être votre planète était-elle censée subvenir aux besoins d'un monde-ruche voisin ou soumise aux inexplicables exigences de la dîme impériale. il est probable que vous recherchez avant tout l'excitation et l'exotisme comme dérivatifs à la morne routine de la ferme.
- "monde perdu" = votre planète natale a été oubliée par l'imperium. effacés des parchemins de l'administratum, isolés du reste de l'univers, vos compatriotes sont des gens assez sceptiques de tempérament et capables de subvenir à leurs propres besoins.
- "monde féodal" = vous venez d'une planète primitive qui ne connaît que les armes et les technologies les plus simples, telles que les épées, les chars à boeuf et la poudre noire. les gens de votre peuple sont des individus loyaux, pragmatiques et terriblement superstitieux.
- "zone de guerre" = quelle qu'ait été la nature initiale de votre monde natal, il n'est plus à présent qu'un amas de ruines éclaboussées de sang, grouillantes de soldats qui s'affrontent férocement sous les chuintements rageurs des pièces d'artillerie. qu'il s'agisse d'une guerre civile ou d'une invasion d'orks décidés à tout anéantir, vous faites assurément partie d'un peuple tenace, austère et dévoué.
- "monde mort" = votre monde natal se résume à un ensemble d'habitations accrochées à un rocher désolé. il s'agit peut-être d'une colonie minière implantée sur une lune dépourvue d'atmosphère ou de l'avant-poste établi par une expédition montée dans l'intention de découvrir les secrets d'une race xenos disparue depuis longtemps. votre peuple est composé d'individus méditatifs, mélancoliques, très curieux de voir de la verdure et de parcourir la nature.
- "monde-chapelle" = votre planète natale est gouvernée par le clergé de l'empereur. elle peut être parsemée de hautes tours étincelantes et de temples gigantesques ou être un centre d'accueil pour les foules innombrables des pèlerins qui viennent se recueillir sur les sites sanctifiés d'anciennes batailles. quoi qu'il en soit, vos compatriotes sont sans doute des serviteurs dévoués de l'empereur, dévots, fiables et honnêtes.
- "monde paradisiaque" = votre planète d'origine est l'une des rares et très convoitées planètes édéniques de l'imperium, un lieu où règne un éternel été et où la vie est facile. à part le fait qu'ils sont l'objet de la jalousie et du mépris de tous les autres citoyens de l'imperium, vos compatriotes se montrent probablement assez perplexes devant la cruauté de l'univers et manifestent généralement un optimisme naïf que la plupart des gens considèrent comme parfaitement stupide.

SPECIAL

"maccabeus quintus" (monde-chapelle) = la foi est devenue tellement importante dans votre vie qu'elle est aussi essentielle que l'air que vous respirez.

"monde-chapelle majeur" = les mondes-chapelles sont les bastions de l'adeptus ministorum, des planètes entières exaltant l'empereur-dieu.

"sinophia" (monde féodal) = le malaise, la mélancolie et la corruption sont les compagnons quotidiens des sinophiens, autant au propre qu'au figuré.


_________________
lewellane
06/82/30/76/77
ncayre3@wanadoo.fr
ambassadeur ludopathes
avatar
lewellane
Admin

Messages : 111
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 42
Localisation : brive (19)

Voir le profil de l'utilisateur http://latavernedesjoueurs.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum